comunidad de madrid, la suma de todos

Publié le par céline

Et pas un adieu, puisque je reviendrai, par la force de ma pensée, arpenter grande via, malasana,  huertas (ah, putain, huertas dont j'ai decouvert la troisième rue hier soir, alors que j'y traine depuis cinq mois). Je continuerai dans mes rêves a déambuler dans les parcs du temple de debod, du palais royal, le retiro et ses voleurs à la tire...
Je reviendrai, Madrid, pute de ville,  sirène envoutante et si vile a la fois, même si je ne suis qu'un fantôme de plus, parcourant  tes artères qui l'ont ensorcelé.
et puis en plus...je reviendrai en septembre, physiquement parlant, parce que je ne peux pas me passer de toi (et non parce que je dois repasser une matière, ne soyez pas trop naifs.)
Au revoir,  vie bohème, de débauche terrifiante.

SSL25588.JPG


Au revoir métros et bus irritants.


SSL25372.JPG





Au revoir colocs deja parties.
Au revoir, petit piso chéri.

SSL23385.JPG

Au revoir, nourriture grasse et peu nourissante.

Au revoir,  drinks exotiques si ennivrants.

Madrid-vacances-080.jpg


Au revoir, starbucks coffes et autres donuts.

Au revoir chueca et Samsara.

SSL25299.JPG

Au revoir taxis.

Au revoir Bershka, oysho, rastro, et al campo.
Au revoir fito, julieta venegas et regueton endiablés. 
Au revoir, petits vieux serviables et vieilles bigotes.
Au revoir, wapos et wapas.


Bonjour, tristesse Bordeaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article