es terminamente prohibido fumar

Publié le par céline



La première fois, je l'ai oubliée.
Dommage. Ca n'était pas très marquant.
Alors je me plais à l'imaginer:

je l'ai préparée avec une fébrilité certaine. J'ai replié ses habits de soie comme je pouvais, c'est-à-dire mal, et les ai bourrés de sa farce parfumée. Trop.
Ce n'est plus une clope, c'est un pétard!
Ben non. C'est une clope, c'est la mienne, ma première, paf, au bec, et pchiiii, je l'allume.
De la fumée bleue qui s'élève voluptueusement. Cool. Jusqu'à mes yeux. Outch. ça pique.
Maintenant, je pompe. Les picottements passent de mes yeux à ma trachée. C'est horrible. 
Qu'est-ce que les gens lui trouvent, à cette grande garce, pâle et maigre, comme la mort?
Cette garce est juste vicieuse.
Elle s'insinue dans les esprits. Sa saveur est déplaisante, mais ses effets apaisants, rassurants.
Donc on la laisse s'installer, cette pute, et elle ne se fait pas prier.
Dans tous les coups durs, elle est là.
...
...
La première fois, je l'ai oubliée.
Mais aujourd'hui, je mêle l'apreté du tabac au sel de mes larmes.


en chanteur du jour, un fumeur incurable?
Renaud, et le poinçonneur de lilas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
http://www.mpa-garching.mpg.de/~lxl/personal/images/fun/bond/q009.jpg Chose promise chose due: voici donc ta photo de Q...amuse toi bien!!
Répondre
C
mon petit kreyoll,merci infinimment